Noël approche, les huitres de Bouzigues reviennent à Albertville

étal ostréisud Gilly sur Isère

Mes huitres de Bouzigues à Albertville ce weekend

Ce weekend mes huitres de Bouzigues reviennent à Albertville. Rendez-vous vendredi toute la journée et samedi matin devant Saveurs de nos Fermes.

Etal de vente Ostréisud Gilly sur Isère

Au programme mon offre habituelle: huitres creuses tailles 1,2,3 et 4, huitres plates, moules de méditerranée, ma sélection de crevettes d’élevages, sauvages et premium, enfin les conserves artisanales de la maison Azaïs Polito.

Moules de Thau

Lors de mon dernier passage j’ai vendus toutes mes huitres de Bouzigues dès 9h30 le samedi matin. Les crevettes furent toutes écoulées dès vendredi midi ! De nombreux clients sont venus pour rien, c’est dommage surtout c’est de ma faute. Je n’avais pas anticipé un tel succès et j’ai butté sur un simple problème logistique. 

Ma fourgonnette arrive aux limites de sa capacité. Comme vous pouvez le voir sur la photo j’ai beau optimiser le chargement au maximum quand c’est plein c’est plein. Pour éviter que cela ne se reproduise j’ai loué un véhicule utilitaire d’une capacité supérieure. Je vais pouvoir emporter assez de marchandise tenir jusqu’à samedi midi. Si ce succès se pérennise (ce que j’espère) je pourrai investir dans un véhicule de plus grande capacité. 

chargement véhicule Ostréisud

Cette année ma production d’huitres de Bouzigues est abondante. C’est en partie à cause du premier confinement. Il me reste des huitres qui auraient dû être vendues au printemps. Qui plus est l’annulation du salon des vins et de la gastronomie d’Albertville ne m’a pas permis d’écouler les grosses tailles pour faire mes fameuses huitres gratinées . En conséquence j’ai plus d’huitres de taille 2 que de taille 3. Hors au niveau des ventes c’est plutôt l’inverse. Pour avoir de la taille 3 il faudra venir tôt, le vendredi, ou réserver. Pour Noël je vais apporter des bons de commandes (que vous pouvez télécharger en cliquant sur ce lien). Je vais prendre des commandes jusqu’au dimanche 20 décembre.

Noël approche, les huitres de Bouzigues reviennent à Albertville

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut