Cet hiver retrouvez mes huitres de Bouzigues à Albertville

Saveurs de nos Fermes à Gilly sur Isère

Où et quand retrouver mes huitres à Albertville?

D’octobre à avril je me déplace tous les 15 jours pour vous proposer mes huitres et moules de Bouzigues. Retrouvez-moi devant le magasin de producteurs Saveurs de nos Fermes à Gilly sur Isère, à coté d’Albertville, en Savoie.

La vente est ouverte aux mêmes horaires que le magasin. Soit le vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 12h entre octobre et avril. En décembre je serais présent (presque) toutes les semaines et bien sûr pour Noël et le jours de l’an.

Une gammes complète de produits de la mer et du midi

En complément de mes coquillages de Thau je vous propose une sélection de produits de la mer et du midi: des conserves artisanales de la maison Azaïs-Polito et des crevettes premium.

Salon des Vins et de la Gastronomie d’Albertville

stand ostréisud salon des vins et de la gastronomie d'Albertville

Envie de déguster des huitres et moules de Bouzigues à Albertville, dans une ambiance conviviale et en profitant d’une large gamme de vins venus de tout l’hexagone? Venez me retrouver au mois de novembre au Salon des vins et de la Gastronomie.

Mes huitres au Salon des vins et de la Gastronomie d’Albertville

Au Salon d’Albertville je propose la même gamme qu’à Gilly sur Isère, mais pas seulement. J’assure aussi un service de petite restauration avec des huitres creuses ou plates ouvertes, des assiettes de bulots, de crevettes ainsi que des huitres et moules gratinées.

Cette année le Salon devrait avoir lieu les 6-7-8 novembre mais en raison de la pandémie de covid-19 sa tenue n’est pas encore confirmée.

Salon Santons et Gourmandise

affiche salon santon et gourmandise

Cette année j’aurai dû vous proposer un nouveau salon gastronomique. Je devais être présent au 3ième Salon Santons et Gourmandise à la Motte-Servolex. A cette occasion je devais proposer des huitres de l’étang de Thau, à emporter ou ouverte à déguster sur place, ainsi qu’une sélection de vin du midi (Picpoul, Muscat sec et Rosé côte de Thau) pour accompagner mes huitres.

Cependant la pandémie a imposée des restrictions dans les événementiels rendant impossible la tenue d’une service de petite restauration. Dans ces conditions je ne pouvais pas vous proposer un service correct.

En savoir plus

Retour en haut