La Réservation, les Horaires et l’Itinéraire d’Ostréisud

ouverture d'huitre chez ostréisud

Envie de déguster ou d’acheter des huitres et moules de Bouzigues directement au producteur? Retrouvez ici les modalités de réservation, mes horaires et l’itinéraire pour venir chez Ostréisud

La Réservation chez Ostréisud

La réservation se fait par téléphone au 06 42 04 20 18.

Si je ne peux pas répondre envoyez moi un SMS précisant le jour, l’heure, le nombre de personnes et si vous voulez une brasucade. J’y répondrais sans faute dès que possible

Horaires d’Ostréisud

En saison (mai à septembre)

Le matin j’ouvre la ventes directe et la dégustation tous les jours à partir de 10h et j’accepte des clients jusqu’à 14h, et je ferme à 16h dernier délais.

Le soir c’est 20h pour les derniers arrivés et 22h pour le fermeture. Je suis fermé le mardi soir.

Hors saison (octobre à avril)

La dégustation est ouverte en fonction de mes contraintes et de la météo, généralement le dimanche et samedi midi. Le mieux est de m’appeler. La réservation est fortement conseillée, je suis souvent contraint de refuser des clients, même hors saison.

Comment se rendre chez Ostréisud ?

Ostréisud est référencé sur Google Map et Waze.

Plan d’accès à Ostréisud

plan d'accès ostréisud
plan d’accès à Ostréisud

Vous avez déjà une réservation, vous connaissez les horaires, vous êtes allergique aux GPS, voici l’itinéraire d’Ostréisud version road book.

L’exploitation est à Loupian, au lieu dit Saint Felix – La Coquille dans la zone conchylicole Ouest. Depuis Montpellier prenez la sortie Sète. Ensuite allez directement à droite, direction Bouzigues, sur la D613 (ex nationale 113) qui longe l’étang entre Bouzigues et Mèze. La vue surplombant notre lagune à votre gauche est magnifique mais restez concentrez, vous êtes au volant !

Après avoir dépassé les deux ronds points de Bouzigues et l’échangeur qui permet d’accéder à la zone conchylicole Est (ne vous engouffrez pas dedans, passer d’une des zones conchylicole à l’autre sans revenir sur la route principale est quasi impossible), vous atteindrez un troisième rond point qui permet d’accéder à Loupian à droite, Mèze tout droit. Tournez à gauche pour rentrer dans la zone conchylicole Ouest.

Si vous arrivez de Mèze/Marseillan/Bézier il suffit de tourner à droite au premier rond point après la sortie de Mèze. Un de mes panneaux est visible sur le bord de la route.

Voici le panneau à votre gauche une fois dépassé la pépinière

Une fois dans la zone vous devriez repérer mes panneaux qui vous guideront à bon port. Si vous passer devant la Pépinière Filippi c’est que vous êtes en bonne voix.

La route fait un grand U et après avoir parcouru quelques centaines de mètre vous verrez une série de bâtiments mitoyens. Mon mas est vers la fin, au numéro 21. Vous ne pouvez pas vous trompez je suis le seul à proposer un service de dégustation dans cette zone.

Retour en haut